Découvrir La Team

Nicolas Honor, gérant

Fondateur de la société NHS-RS Sailing en 2009, Nicolas Honor a passé de nombreuses années chez Laser Performance et navigue en dériveur depuis toujours. D’une préparation olympique en 49er aux tous débuts de ce skiff, Nicolas a enchainé les bons résultats sportifs sur tous supports. Le défi de distribuer et faire reconnaître les dériveurs et catamarans RS Sailing en France était un pari, un challenge qu’il a relevé même si beaucoupreste encore à faire ! Embarquer Rooster dans l’aventure RS Sailing France était pour lui une évidence.

Gilles Peeters

Aficionado inconditionnel des dériveurs RS Sailing, Gilles fut probablement le meilleur ambassadeur en France de la marque. Accro au RS 800 et au RS 200, Gilles navigue… tout le temps !
Chez RS Sailing France, il est préparateur, livreur, conseiller clientèle et connaît bien les vêtements Rooster pour les porter été comme hiver depuis de nombreuses années.

Olivier Gandon

Olivier est l’interlocuteur RS Sailing privilégié pour toute la région Sud de la France. Basé à quelques encablures de Lyon, il sillonne, avec son camion blanc RS, la montagne comme les bords de la grande bleue pour livrer, conseiller, faire essayer nos bateaux. Egalement préparateur pour un équipage sur le circuit Diam 24, et fort d’une grande expérience de préparation de bateaux de course au large, Olivier est en plus un as de la logistique et du composite !

Olivia Maincent

Ancienne monitrice de voile dans le Finistère Sud et journaliste durant 15 ans chez Voile Magazine, puis Bateaux où elle a assuré le poste de rédactrice en chef adjointe, Olivia est désormais indépendante et s’occupe de la communication chez RS Sailing France : écriture des news, édition des brochures, réseaux sociaux, photos, vidéos. Elle travaille en parallèle pour le rédactionnel des grandes courses au large (Transat Jacques Vabre, Vendée Globe etc…).